• Les filles au chocolat tome 5 1/2

    Les filles au chocolat Tome 5 1/2 : Coeur sucré,
    de Cathy Cassidy, Editions Pocket Jeunesse

    "1. L'étoile de la Saint-Valentin

    Je m'appelle : Tommy

    Je suis : le petit ami de Summer

    Je rêve : de trouver un cadeau de saint-Valentin qui la comble de bonheur

    Mon problème : elle n'a plus goût à rien...

    2. Dans l'ombre des projecteurs

    Je m'appelle : Jodie

    Je suis : la meilleure amie de Summer

    Je rêve : de devenir danseuse

    Mon problème : je n'ai pas le talent de Summer..."

    Un tome hors-série en lien avec l'univers de la danse et décrit à travers 2 points de vue totalement différents !

    Un petit roman qui fait chaud au coeur et qui passe très bien en ce temps mitigé de printemps ^^

    J'apprécie toujours autant de découvrir l'univers de la danse classique et surtout de découvrir Summer selon la vision de son petit-ami et de sa
    meilleure amie.

    Une lecture touchante et réconfortante qui plaira aux plus grands nombres ^^

    Je dois malheureusement faire une pause dans cette saga, comme je n'ai pas reçu ma commande avec le second hors-série : Coeur poivré. Je vais
    donc lire le tome 1 de La messagère de Nancy Paquin avant de poursuivre cette saga ^^

     

    Les filles au chocolat tome 5 1/2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :