• Sunshine Episode 1

    Sunshine Episode 1
    de Paige McKenzie, Editions Black Moon Hachette
    #magicalsummerchallenge

    Bonjour amis lecteurs, je vous retrouve aujourd'hui pour une chronique effrayante !

    Résumé :

    "J'entends un murmure dans la nuit. Très distinctement. Tout près de mon oreille. Un rire d'enfant. Jamais un éclat de rire ne m'a paru aussi angoissant. Alors que j'allais m'endormir, une vois m'a chuchoté : "Fais de beaux rêves.".

    Peu après son seizième anniversaire, Sunshine déménage avec sa mère à Ridgemont, dans l'Etat de Washington. Pour elle, rien n'est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été.

    Rien… Sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours froid, et il s'y passe des choses franchement bizarres. Sunshine ne croyait pas aux fantômes. Jusqu'à maintenant."

    Commentaire :

    J'ai choisi ce livre pour ma participation au Magical Summer Challenge. C'est ma 13ème lecture du challenge que j'ai classé dans la catégorie Aqua Aura : Tropical Storm (thriller / policier / suspens / horreur) !

    Etant une grande amatrice d'horreur je n'ai pas été déçue, j'ai été prise dans le livre dès le départ et j'ai frissonné en le lisant le soir dans mon lit à la lampe de chevet ^^

    En achetant ce roman, je m'attendais à une histoire comme dans les films d'horreurs de la saga "Conjuring". Et bien non, j'ai même été surprise en bien
    car l'histoire prend une tournure tout autre dès la moitié du livre.

    En plus, le suspens est à son comble concernant le mystérieux observateur de Sunshine, le lecteur peut d'abord penser à un personne en particulier mais i
    l est impossible de ne pas être surpris dans les dernières pages du livre.

    Amateur d'horreur, vous trouverez dans ce livre de quoi vous plaire fantômes, esprits et moments effrayants sont en effet au rendez-vous. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler ;)

    ;)
    Je donne la note de 9 sur 10 à ce roman, je voulais du frisson, j'en ai eu mais peut-être pas assez à mon goût. Malgré tout l'histoire reste flippante et surtout prenante du début à la fin.
     
     

    Sunshine Episode 1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :